Helvetica-Skill V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helvetica-Skill V.3

Counter-Stricke 1.6 Fun serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gigiz banni . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigizfrag




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation "Pays" "ville" : Aix-les-bains 73
Date d'inscription : 28/07/2007

Gigiz banni . . . Empty
MessageSujet: Gigiz banni . . .   Gigiz banni . . . Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:10

Admin qui ma banni : Deluge

Raison du ban : Erreur de touche de ma part ( changement de map au lieu de mettre un son ...) -_-'

Jour : Vendredi 3 aout a 20 H 00

Steam id : STEAM_0:0:14485521
Revenir en haut Aller en bas
deluge
Admin
deluge


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation "Pays" "ville" : SUISSE-Vevey
Date d'inscription : 14/07/2007

Gigiz banni . . . Empty
MessageSujet: Re: Gigiz banni . . .   Gigiz banni . . . Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:10

Voila, je vais formulé mieux la raison:

Nous somme sur map de_aztec en plein Gungame 16 personnes, M. Gigiz arrive ne dit meme pas bj, et fait un change map pour de_dust2 (sois disant) me suis trompé de touche!!!

Arrive sur d2 et voila que pratiquement plus personne sur le serv. Bravo gigiz.....

Je t ai donc ban pour que tu te bouge les fesses a venir sur le forum et explqué le cas.

J'en profite egalement pour dire qu'il y a eu pas mal de plainte envers toi.

Moi meme t'ai dit a plusieurs reprise de ne pas jouer avec les sons, genre y a deja un son et toi tu remet un par dessus, ou alors c est des change map en fesant erreur sur les commandes.

Desolé mais cela ne peux pas continué, aprend a utilisé ces commande a bonne essiant et les savoir, par ce que tu as bindé amx, donc desolé mais pour mettre un son cela veux dire, exemple: p (depend de la touche) 7- et le numero de la musique, mais pour un change map c est carrement p-5-2 ( 2 pour de-dust2) donc la il y a un sacré problème.

Alors voila, et encore une choses fait attention quand tu viens me parlé comme je te l ai dit je ne suis pas tes potos de chez toi.

Je te deban, et je ne te met pas de conséquence, mais par contre je ne veux plus entendre ce genre de connerie dans l avenir. Car faire une erreure par exemple tu veux faire un vote pour une map via le bind amx, et que tu change la map a la place cela peux encore arrivé, mais venir me dire je voulais mettre un son et tu change la map... sa passe pas.

Et en plus sa c est meme pas donné le bon steam id

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://h3-skill.forumgaming.fr
 
Gigiz banni . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helvetica-Skill V.3 :: Demande de déban/ban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser