Helvetica-Skill V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helvetica-Skill V.3

Counter-Stricke 1.6 Fun serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voici le tuto pour le mode War3

Aller en bas 
AuteurMessage
deluge
Admin
deluge


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation "Pays" "ville" : SUISSE-Vevey
Date d'inscription : 14/07/2007

Voici le tuto pour le mode War3 Empty
MessageSujet: Voici le tuto pour le mode War3   Voici le tuto pour le mode War3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:54

Le plugin Warcraft3 est bien cool, certes mais bon si vous connaissez pas les spécifications de chaque race, vous vous faites roxxer par ceux qui savent ! Alors, pour les roxxer à votre tour, lisez bien ce tutorial !!

C'est tout simple, en gros c'est : Si on rox, la on rox encore plus et si on sux, on attend de mourir...
Mais c'est peut-etre pas assez detaillé quand meme...
Quand vous rentrez dans la partie, vous choisissez une race (Orc, Humain, Mort-Vivant, Elfe) chaque race possede des "pouvoirs", que vous pourrez acquerir en augmentant vos points d'esperience (vous les augmentez en posant/defusant la bombe, en tuant des enemis...). A chaque niveau gagné, vous obtenez un point de pouvoir que vous pouvez repartir dans vos pouvoirs par exemple, si j'ai 2 points de pouvoir, je peux mettre le pouvoir Teleportation au niveau 2, ce qui augmentera mes chances de me teleporter...
Autre chose: Il existe, a partir d'un certain niveau, un pourvoir "ULTIME" qui n'est pas toujours operationnel mais que vous devrez activer vous meme. Pour ce faire, il faut taper "ultimate" dans la console, mais je vous conseille de binder une touche pour que ce soit pour rapidement utilisable, pour cela rajoutez dans votre config.cfg qui se trouve dans le dossier cstrike, bind "x" "ultimate" (vous pouvez remplacer x par la touche que vous voulez)


Comme vous voyez, je suis au niveau 6, j'ai 2710 points d'experience, et pour atteindre le niveau 7, il m'en faut au moins 2800. Quand je serais au niveau 7 le 2800 ce modifiera pour savoir combien il faut pour le niveau 8... (10 niveau maximum)

Maintenantque vous avez compris les bases , je vais vous donner les pouvoirs de chaque classe...
Toutes les classes possedent 3 pouvoirs + l'ULTIME

Orc
Humains
Mort-vivants
Elfe



Une derniere chose:
Plus le niveau du pouvoir est eleve, plus avez de chances que le pouvoir marche, ou soit plus puissant (par exemple si j'ai le pouvoir Grenade ultime au niveau 2 j'aurais plus de chances de faire 4 fois plus de dommages par rapport au niveau 1, et si je l'ai au niveau 3, j'aurais encore plus de chances de faire 6 fois plus de dommages...)
Certains pouvoirs peuvent etre mal traduits, ou ne pas avoir les meme noms dans le jeu, mais j'ai respecter l'ordre, donc le 1° pouvoir ici est bien le 1° pouvoir dans le jeu...


Les pouvoirs des Orcs


1. Domage critique | Ce pouvoir vous donnes 15% de chance en plus de faire 2, 3, ou 4 fois plus de dommages que la normal
2. Grenade ultime | Ce pouvoir vous permet de faire TOUJOURS de faire avec votre grenade 2, 4, ou 6 fois plus mal qu'à la normale
3. Reincarnation de l'equipement | Ce pouvoir vous permet d'avoir 33%, 67%, ou 100% plus de chances de commencer le prochain round avec l'equipement que vous aviez avant de mourir
4. ULTIME: Chaine brillante | Vous lancer le pouvoir, vous avez 5 sec pour verrouiller un enemi, apres quoi une chaine lumineuse ira vers lui puis vers un autre enemi s'il y en a dans les parages et ainsi de suite...



Voila pour les Orcs...


Les pouvoirs des Humains


1. Invisibilité | Vous rend partiellement invisible, ce qui vous rendra plus dificille à voir (Ouh le campeur ^^)
2. Aura de devotion | Vous donne 110, 120, ou 130 de vie en plus au debut de chaque round
3. Bash | Quand vous tirez sur quelqu'un vous aurez 15%, 20%, ou 45% de chance de le rendre immobile pour une seconde
4. ULTIME: Teleportation | Vous autorise a vous teleporter vers une personne de votre equipe (retardement de 10 sec)


Voila pour les Humains...


Les pouvoirs des Morts-vivants


1. Aura vampirique | Vous donne de la vie, 15%, 30%, ou 45%, de la vie que vous avez enlevé à l'enemi
2. Aura malsaine | Vous fais aller plus vite, et vous irez a la meme vitesse avec n'importe quelle arme
3. Levitation | Vous fais sauter plus haut, en reduisant votre gravité
4. ULTIME: Bombe-Kamikaze | Quand vous mourrez, vous tuerez les enemis alentours



Les pouvoirs des Elfes


1. Evasion | Vous donnes 10%, 20%, ou 30% plus de chance d'eviter les tirs en votre direction
2. Aura épineuse | Fais à votre attaquant 10%, 20%, ou 30% des dommages qu'il vous a fait
3. Aura dommage | Vous permet de faire 15%, 30%, ou 45% plus de dommages qu'une balle normale
4. ULTIME: Racines empetrees | Vous permet d'empecher a un enemi de bouger durant 10 sec (le tant de le couper en rondelles et de faire un screen ^^)



Voila pour les Elfes

L'ultimate
A partir d'un certain niveau (niveau 6 je crois ), vous pourrez choisir comme pouvoir l'ultimate.
Ce pouvoir est un peu spécial, puisque souvent il vous faut l'activer vous-même.
Lorsque vous avez votre ultimate, pour le faire fonctionner, il faut:

Aller dans la console
Ecrire "bind latouchequevousvoulez ultimate" (sans les guillemets). Exemple: si j'écris "bind m ultimate", mon ultimate se déclenchera lorsque je presserais la touche "m".
Revenir au jeu
Attendre que le signe de votre ultimate se déclenche à gauche de votre écran
Presser la touche pour l'utiliser.
ATTENTION Les ultimates ont leur propre manière de fonctionner ! Par exemple, l'ultimate du mort-vivant sera d'exploser lorsque le vous mourrez. Cet ultimate se déclenche automatiquement, vous n'avez donc pas à vous servir de la touche que vous avez définie. En revanche, l'ultimate de l'alliance humaine vous permettra de vous téléporter. Pour ce faire, vous devrez regarder avec votre viseur la destination que vous voulez, puis presser la touche que vous avez bindée.

Les shopmenus


Les shopmenus sont des menus où vous pourrez acheter différents objets pour avoir encore quelques avantages.
Pour avoir ce shopmenu, et bien devinez quoi, il suffit d'écrire "shopmenu" comme message aux autres joueurs.
Vous aurez un menu où vous pourrez acheter des objets.
Ce qu'il y a à droite du menu, c'est les noms des objets, et à gauche, c'est leur prix !

Facile non ?
Tenez, un screen du shopmenu 1 :



il existe 2 shopmenus. Pour accéder au premier, il faut écrire "shopmenu" et pour accéder au deuxième, il faut écrire "shopmenu2".
Toutefois, certains serveurs ne donnent pas accès au deuxième shopmenu qui est, il faut le reconnaitre, plus bourrin que le premier.

En bonus : la liste des objets et leur description, by my self again

Shopmenu 1 :


Ankh de réincarnation : vous permet de récupérer votre équipement au round suivant sans avoir à le racheter,
Bottes de vitesse : vous permet de courir plus vite, mais si vous êtes mort-vivant avec un bon niveau, ça ne sert à rien !
Griffes d'attaque : fait plus de dommages à l'ennemi lorsque vous lui tirez dessus,
Manteau de l'ombre : vous rend partiellement invisible, l'invisibilité est augmentée lorsque vous prenez le couteau,
Masque de mort : vous permet de gagner de la vie pour chaque tire qui touche un ennemi,
Collier d'immunité : vous rend immunisé aux ultimates ennemis (empêche les ennemis de se servir de leur ultimate contre vous),
Orbe de givre : ralenti l'ennemi quand vous le touchez,
Fétiche de santé : vous donne un peu plus de vie,
Tome d'expérience : vous donne des xp en plus à ce round

Shopmenu 2


parchemin de renaissance : vous permet de réapparaître juste après votre mort,
protection agent-double : vous protège un peu contre les agents-double (voir plus bas),
Haume d'excellence : vous protège des headshots,
Amulette du chat : vous ne faites plus de bruit en courant,
Bottes de gravité : vous permet de sauter plus haut (comme si il y avait moins de gravité),
Gants flamboyants de chaleur : vous donne une grenade HE toute les 10 secondes,
Anneau de régénération : vous donne 1 point de vie en plus toutes les 2 secondes, vous pouvez en acheter au maximum 5 (pour gagner donc 5HP toutes les 2 secondes),
Caméléon : vous fait prendre l'apparence d'un ennemi,
Agent-double : vous fait réapparaître dans le camp ennemi lors du round suivant et vous fait prendre l'apparence de l'un d'entre eux.


Commandes et binds

Les commandes

Il y a quelques commandes qu'il faut quand même que vous connaissiez.
Vous connaissez sûrement "/rank" qui permet de voir sa place sur le serveur, ou encore "/top15" pour voir les quinze meilleurs joueurs du serveur...

Ces commandes sont universelles et marchent sous tous les serveurs.

Il y a aussi les commandes spécifiques aux serveurs WC3 et en résumé, il y a:
"war3menu" pour le menu d'aide,
"shopmenu" et "shopmenu2" pour acheter les objets,
"changerace" pour changer de race en cours de jeu,
"level" qui affiche votre niveau ainsi que vos pouvoirs,
"playerskills" pour connaître les races des autres joueurs,
"resetskills" qui supprime toutes les capacités (tout doit être choisi à nouveau),
"itemsinfo" et "itemsinfo2" pour afficher le menu d'information des objets,
"skillsinfo" pour afficher le menu d'information des compétences,
"resetxp" pour supprimer tous ses xp,
sachez que "war3menu" est la commande la plus importante (à mon sens ), car grâce à elle vous pouvez accéder à la plupart des autres

Les binds

Les binds sont en fait comme des raccourcis, qui vous permettent, rien qu'en appuyant sur une touche, d'afficher un menu par exemple.

Vous ne vous en doutez peut-être pas, mais vous en avez déjà fait pas mal des binds...

Je m'explique: pour avancer, il vous faut bien une touche pour avancer !
Cette touche, vous l'avez choisie dans les options de counter-strike.
Et bien en fait, en définissant une touche pour avancer, vous avez "bindé" la touche (par exemple flèche du haut) !
Evidemment, les commandes que nous avons vues plus haut ne sont pas dans les options de counter.

Vous allez donc devoir les binder "à la main".

Rassurez-vous, vous l'avez déjà fait pour l'ultimate.
C'est exactement la même chose, sauf que au lieu de marquer "bind m ultimate", vous allez marquer "bind m shopmenu" (par exemple). Ainsi, à chaque fois que vous presserez la touche "m", le shopmenu apparaîtra
.
Bon évidemment, c'est vous qui choisissez la touche.

Un autre exemple (X représente la touche que vous voulez):
- bind X war3menu => affichera le war3menu lorsque vous presserez la touche.

Vous pouvez binder toutes les commandes citées plus haut, mais attention à ne pas choisir des touches déjà utilisées par une autre action...

Les debinds

Lorsque vous avez bindé une touche et que vous vous rendez compte qu'elle ne va pas du tout, et bien il vous suffit d'écrire "debind latouche", pour que ça efface l'action qui était attachée à cette touche.

voici le tuot par skulls hehe .bonne amusement a tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://h3-skill.forumgaming.fr
 
Voici le tuto pour le mode War3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TutO Blagues "DELUGE"
» lien pour la miniville !!
» demande pour etre VIP
» Presentation pour etre VIP : kami hs??...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helvetica-Skill V.3 :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser