Helvetica-Skill V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helvetica-Skill V.3

Counter-Stricke 1.6 Fun serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de F0uxy`[e]

Aller en bas 
AuteurMessage
F0uxy`[e]

F0uxy`[e]


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation "Pays" "ville" : France
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation de F0uxy`[e] Empty
MessageSujet: Présentation de F0uxy`[e]   Présentation de F0uxy`[e] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:52

Alors moi c'est JUAN alias F0uxy` ( le PGM^^ de la team, hey oui^^) j'ai 20 ans dans 1 jour Embarassed lol!
Je suis opérateur de production à l'angélys depuis Janvier 2007 (tout c'est fais vite pour moi car 1er été que je travail en intérime le patron me prend enssuite en CDD et enssuite CDI, puis l'apart et arrivé entre temps, la deuxieme voiture aussi et maintenant le deuxieme CDI va surment arrivé aussi (lui de ma femme bien sur) donc je n'ai pas à me pleindre de ma situation pour 20ans Very Happy

Sinon moi sa fais 3 ans "officieusement" maintenant que je play CS, mais "officiellement" plutôt 2 ans car j'ai arrêté pendant 1ans pour cause j'avais des probleme (peut importe lesquels) et j'avais plus d'internet, ni rien dailleur mais bon... Je play pas mal KZ aussi!

Mes passion en dehors de CS je dirais "VIVRE" (profiter de la vie, soirée etc...) j'aime bien faire du vélo seul avec mon MP3 pour m'évader Very Happy et j'adore l'eau (le contact avec l'eau la mer etc...

Bref voilà une bonne petite lecture pour me connaître en profondeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de F0uxy`[e]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation [L3S] JmL
» Presentation de skyzo
» Presentation de Scrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helvetica-Skill V.3 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser