Helvetica-Skill V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helvetica-Skill V.3

Counter-Stricke 1.6 Fun serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miniacrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Miniacrow




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation "Pays" "ville" : douai FRA
Date d'inscription : 14/07/2007

Miniacrow Empty
MessageSujet: Miniacrow   Miniacrow Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:58

Yo les moches, moi c'est Miniacrow, vous me trouverez peut-être avec le pseudo M* sur le serveur aussi mais bon, avec n'importe quel pseudo, vous me reconnaitrez car il faut toujours que je parle, que je lamme, où que je rage !!

Alors niveau cs, ça fais un petit plus d'un an que je joue, je joue à un assez bon niveau sérieusement (top 10 esl) mais j'aime m'amuser sur le serveur des 3 suisses où la bonne ambiance règne.

Mon pseudo viens de mon "mentor" Acrow qui m'a apprit un nombre incalculable de "truc" sur cs, il m'a quasiment réappris à jouer. Il m'a aussi permis de faire de nombreux mix avec des top fr et grâce à lui, j'ai pu connaître des personnes d'un certain niveau et j'ai pu rentrer dans une team assez sérieuse. Je lui dois beaucoup niveau cs et c'est un peu en hommâge à lui que je porte ce pseudo.

Voilà voilà, sinon je suis toujours à l'école, je suis au lycée, je passe en 1ère Scientifique Mad Mad . Le début des enmerdes Very Happy

J'aime le sport, je pratique l'escrime à un bon niveau, j'ai fais 9 ans de football et 3 ans de badminton.

Bon bon bon trève de bavardages, je vous attend de pieds fermes sur le serveur des 3 suisses bandes de moches Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Miniacrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helvetica-Skill V.3 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser